Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 10:50

Ce dimanche fut une journée de repos pour ce qui est du travail.

Donc, ce dimanche fut une dur journée de travail pour le soumis que je suis.

 

La veille au soir, Maîtresse m'a mis un insert, une couche. Ce qui est parfait pour dormir. Le lendemain, vers midi, elle m'a ordonné de me changer et elle a prévue un insert dans une couche puis un deuxieme insert dans une deuxieme couche.

Sacré épaisseur, mais ce n'est pas tout. Elle a aussi prévue un plug gonflant et vibrant qu'elle m'a introduit puis ensuite elle m'a équipée des deux insert et des deux couches.

 

Une fois le tout bien en place, elle a actionné la pompe de gonflage et la fonction vibrante au maximum. Le tout a provoqué des sensations importante d'excitation en moi qui n'ont pas échapé a ma Maîtresse. Elle a appuyé fort sur mes couches pour faire rentré encore plus le plug si c'etait possible ce qui a augmenté mon état second.

 

Elle a vue que je ne tenais plus a ce supplice et elle s'est éclipsée un court instant pour revenir avec son gode ceinture.

Exit les couches et le plug, elle m'a "enfilé" comme une femmelle en chaleur pour me mettre bien profond.

Je ne tenais plus et l'autorisation de jouir m'a totalement soulagé.

 

Un brin de nettoyage plus tard et le retour dans mon épaisseur de couche n'a pas tardé. J'ai passé la soirée et la nuit avec ce gros paquet sur moi.

LUNDI 11JUIN 2012 ET MARDI 12 JUIN 2012

Je n'ai pas recu d'ordre bien précis pour la journée a par le port d'un string pour la journée de lundi. J'avais malgré tout les activités d'entretien de la maison a faire sans avoir a me le faire dire. Le soir venu, Maîtresse m'a équipé pour chaque nuit d'un insert et d'une couche.

Par Nard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

mes sites

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus